Conseils de rencontre en ligne

Voici ce que vous devez savoir pour tirer le meilleur parti des rencontres en ligne , grâce à d'excellents commentaires que les coachs relationnels et les personnes qui ont réussi dans les rencontres en ligne nous ont soumis. Tout d'abord, vous devez être conscient de certaines des escroqueries et des pièges courants avec les rencontres en ligne (voir ici ). Ensuite, considérez certains des points suivants (pour chacun d'eux, j'ai lié le (s) commentaire (s) complet (s)):

  • Pensez à faire une promenade ou une petite randonnée comme premier rendez-vous, ce qui soulage la pression d'être directement en face de la personne et de toujours penser à quelque chose à dire ( lien )
  • Essayez d'éviter d'être cliché et de faire preuve de tact lorsque vous montrez de l'intérêt ( lien )
  • Évitez de simplement dire «Hey» comme premier message – il est préférable de créer un commentaire personnalisé et authentique sur la personne (encore une fois, essayez simplement d'éviter les clichés ) ( lien )
  • Pensez à ce que vous recherchez (relation à long terme, court terme, qualités de votre partenaire idéal, etc.) et essayez de trouver des sites de rencontre adaptés à vos objectifs (il existe de nombreux sites de rencontres de niche ces jours-ci) ( lien )
  • Soyez toujours honnête sur ce que vous cherchez et sur vous-même, car la vérité sortira tôt ou tard de toute façon (de nombreux commentaires le mentionnent et pour de bonnes raisons)
  • Vas-y doucement ( lien )
  • Mettez un réel effort dans votre profil ( lien )

Vous pouvez lire le premier commentaire ci-dessous pour une présentation générale des rencontres en ligne. Mais au-delà de cela, je recommande vraiment de lire tous les commentaires ci-dessous dans leur intégralité et je suis convaincu que vous obtiendrez de bien meilleurs résultats grâce aux rencontres en ligne. Bonne chance!

De plus, si vous avez des conseils pour les rencontres en ligne au-delà de ce qui a déjà été soumis, vous êtes invités à faire une soumission ici .

Profil

Votre profil de rencontre en ligne est votre «brochure marketing» initiale de vous-même sur le marché des rencontres. Créez un nom de profil accrocheur qui vous décrit ou dans de nombreuses applications de rencontres, c'est votre prénom. Ayez une introduction de profil bien qui vous décrit et quelques belles photos de vous-même. Il est bon d'énoncer là aussi votre objectif, c'est-à-dire ce que vous recherchez idéalement. De cette façon, vous êtes plus susceptible d'attirer des personnes ayant un objectif similaire. N'ayez pas de profil vierge sans photo et sans présentation de vous-même. Je vois tellement de profils de rencontres / applications de rencontres en ligne sans texte de profil ou avec du texte mais pas d'image.

Laissez vos amis en dehors des photos de profil de rencontres, il est déroutant de voir qui vous êtes là. Et surtout laissez vos ex copines ou ex petits amis hors des photos de profil de rencontres. Inutile de dire pas de selfies dans la salle de bain. Rendez vos photos jolies.

introduction

Pensez à vous présenter lors de l'envoi d'un premier message. Vous vous commercialisez à partir d'un bassin de candidats. C'est votre première impression et détermine si vous entendez ou non quelqu'un. Votre premier et unique objectif est de vous présenter et ensuite de démarrer une conversation interactive. Beaucoup de gens disent simplement «bonjour» ou «comment allez-vous» dans le premier message et quand vous en recevez autant, il devient fatiguant de répondre. Vous voulez vous démarquer.

Je ne poserais pas de longues questions dans votre premier message comme quels sont vos endroits préférés pour voyager, vos plats préférés sans vous présenter correctement au préalable. C'est ne pas poser de longues questions dans la première note d'introduction. Il n'est pas prévenant de ne pas avoir d'introduction dans le premier message et ensuite quelqu'un qui en demande déjà plus quand il ne prend pas la peine de ne donner aucune information sur lui-même. Une fois que vous avez d'abord établi votre intérêt et vos efforts, il vaut mieux poser des questions réfléchies et avoir une véritable communication interactive.

Arriver à la date

Vous ne souhaitez pas rester en mode de saisie en ligne plus longtemps que nécessaire. Soyez bref dans la phase d'envoi de SMS. Quelques messages en retour et il vaut la peine de taper du texte, c'est bien, mais passez ensuite à parler au téléphone ou à les rencontrer.

Si vous êtes géographiquement sur une longue distance, commencez par parler via Skype, Zoom, messagerie instantanée ou une connexion vidéo ou vocale similaire pour déterminer la compatibilité. De nos jours, pendant une pandémie avec une distanciation sociale en place, la date initiale de la vidéo est également une excellente idée à faire localement. C'est également un gain de temps pour voir de cette façon avant de déterminer si vous voulez aller à la date réelle en personne.

La date de la vidéo ouvre à plus d'opportunités à l'échelle nationale et mondiale. Vous n'êtes pas limité par une ville ou un pays. Plus la piscine est grande, plus vous avez de choix.

Il est toujours important de se souvenir de la sécurité, il est donc conseillé dans un premier temps d'utiliser un pseudo anonyme pour s'inscrire à un service d'appel vidéo pour déterminer si cette personne est quelqu'un que vous souhaitez continuer à connaître. Vous ne connaissez pas encore cette personne donc vous voulez d'abord la connaître un peu. Par exemple, en utilisant Skype ou un service d'appel vidéo similaire, vous pouvez créer un identifiant anonyme à cet effet. Pour les femmes en particulier, c'est une mesure de sécurité importante. Si quelqu'un ne comprend pas la sécurité, vous ne voulez pas continuer à parler avec lui de toute façon. Lorsque vous sentez que vous connaissez davantage une personne et que vous avez appris à mieux la connaître, vous pouvez partager vos autres informations de contact lorsque vous vous sentez à l'aise pour le faire. Écoutez toujours votre instinct.

Bien sûr, une date en direct en face à face est toujours la meilleure, mais pendant une pandémie, une date par téléphone / vidéo virtuelle est une façon intelligente de commencer. L'avantage de cela est qu'il est sûr pendant la distance sociale est en place. C'est aussi moins de temps, vous pouvez le faire dans le confort de votre maison. Cela étant dit, présentez-vous à la date comme si vous alliez à un rendez-vous. Lorsque vous vous rencontrez pour un rendez-vous en personne, rencontrez-vous dans un lieu public et bien sûr avec une distance sociale en place pendant ces jours et portant un masque.

Soyez conscient des fraudeurs

Certains signes pour reconnaître un arnaqueur de rencontres en ligne sont que quelqu'un donne trop trop tôt comme commencer à avouer ses sentiments alors qu'il ne vous connaît clairement même pas. Les escrocs de rencontres en ligne aiment éloigner très rapidement la conversation du site ou de l'application de rencontre, car de cette façon, ils ne peuvent pas être surveillés par la sécurité du site de rencontre. De nombreux escrocs de rencontres en ligne aiment lancer une conversation avec le service de messagerie instantanée Whats App, et cela est dû au fait qu'il est totalement crypté. Je vous conseillerais de ne pas utiliser Whats App comme premier choix car il s'agit de votre nom et de votre numéro de téléphone réels.

–Elisa Vaherno, coach de rencontres et de relations scientifiques certifiée, @Nordiclovecoach sur Instagram

PERMALINK: https://outwittrade.com/online-dating-tips#elisa

1. Si vous recevez un message disant quelque chose comme ceci: «Mon ami vous a vu par-dessus mon épaule. Il pense que tu es belle. J'ai trouvé ma petite amie et je ferme mon compte. Envoyez-moi votre e-mail pour qu'il puisse vous contacter. »- SCAM.

2. Si vous commencez à me parler de votre frère atteint de cancer et du fait que vous ne vivez pas vraiment dans l'état X – SCAM.

3. Si vous énumérez votre formation et votre profession et que vous les changez le lendemain – SCAM.

4. S'ils ont une formation supérieure (c'est-à-dire un doctorat ou une maîtrise), regardez attentivement et réalisent probablement une arnaque, alors faites attention. Les escrocs veulent avoir l'air désirables et donneront aux diplômes d'enseignement supérieur une apparence plus impressionnante.

5. Si votre numéro de téléphone fait partie de ces bizarres 1 + … en dehors du pays ou de l'état — SCAM

6. Si quelqu'un vous insinue ou vous demande de l'argent de quelque nature que ce soit, y compris l'achat d'un téléphone portable à son enfant, etc. – SCAM

7. Si quelqu'un BRAGS, il peut vous acheter le monde (ou vous construire un très beau placard) —SCAM

8. S'ils vous racontent des histoires de malheur et comment vous pouvez les aider – SCAM

9. Si vous n'avez pas de photo de profil, ATTENTION la personne se cache probablement de sa femme / mari ou petite amie / petit ami. N'acceptez pas le travail d'excuses boiteuses, telles que: Je veux préserver ma vie privée. Ouais, je parie que oui.

10. Même si la personne a une photo de profil, mais qu'elle ne veut vous rencontrer que pour les déjeuners et ne vous invite jamais à sortir le week-end, elle est mariée.

11. S'il / elle vous raconte une histoire boiteuse sur la vie avec sa grand-mère qui a été bouleversée quand il a été harcelé – menteur et cette personne est mariée ou en couple.

12. S'il ne vous appelle que pendant la journée, la personne est mariée.

13. S'il / elle utilise WhatsAp par rapport aux textos réguliers, la personne est mariée.

14. S'il vous demande de l'argent, dites NON! Les vrais hommes ne demandent pas d'argent aux femmes. Et les femmes ne demandent pas d'argent lorsqu'elles ne vous connaissent pas.

15. S'il ne vous invite jamais chez lui, la personne est mariée.

16. Si vous ne pouvez pas l'appeler et le joindre et qu'il / elle ne peut que vous appeler, cette personne est mariée.

17. S'il refuse de vous donner son adresse, cette personne est mariée.

18. S'il / elle ne reste pas la nuit – cette personne est mariée.

–Candee Annaud, auteur de Love in the Time of Corona – Votre guide de fantasmes sûrs et amusants

PERMALINK: https://outwittrade.com/online-dating-tips#candee

Une fois que vous avez décidé de vous connecter avec quelqu'un, quittez l'application et passez à la vraie vie par SMS / communication facetime. L'application est un obstacle. Si vous étiez dans un bar et que vous voyiez quelqu'un que vous aimiez, vous vous approchiez de lui, discuteriez et repartiez avec un numéro de téléphone ou une date hypothétique. Faites la même chose avec les rencontres en ligne. Fixez une date pour quelque chose de socialement éloigné. Promenez-vous, prenez un café, faites une balade à vélo et adoptez une approche affirmée de la datation afin que vous puissiez découvrir cette personne sans les barrières de la communication en ligne.

–Kelly Keck, LMHC, kellykecktherapy.net

PERMALINK: https://outwittrade.com/online-dating-tips#kelly

Ma vision des applications de rencontres a toujours été, c'est ce que vous en faites. Par exemple, Tinder a été considérée comme une application de connexion, mais c'est sans conteste mon application de rencontre préférée pour trouver des relations réelles et significatives OU des aventures occasionnelles. Je suis sur et hors de Tinder depuis des années maintenant, j'ai eu tous les types de relations sous le soleil qui l'utilisaient: relation à long terme, flings, même juste de l'amitié (quand nous avons tous les deux découvert que nous voulions un ami de randonnée). Honnêtement, je pense que la meilleure façon de faire fonctionner les applications de rencontres pour vous est de garder les attentes basses. Bien sûr, faites des efforts pour bien vous présenter sur les applications de rencontres, mais essayez de vous retrouver pour une tasse de café ou un verre ou quelque chose dans la première semaine de messagerie. Mon conseil secret pour un excellent premier rendez-vous est de faire une promenade ou une petite randonnée, car je méprise la pression de devoir regarder de l'autre côté de la table quelqu'un que je connais à peine, me sentant obligé de parler et de m'intéresser à lui. Si vous êtes en promenade, aucun de vous ne ressent la pression d'être directement en face de l'autre, vous avez une stimulation extérieure pour vous détourner de vous deux, ET l'exercice libère des endorphines, ce qui ne fera que vous rendre tous les deux. se sentir plus heureux! Évitez beaucoup de messages avant de vous rencontrer; cela ne fait que créer des attentes. C'est une autre raison pour laquelle j'aime Tinder parce qu'il est si rapide et facile de créer un profil – je pense que Tinder est l'application de rencontres pour les personnes épuisées par les applications de rencontres.

–Hilary Bird, @ green.van.go sur Instagram

PERMALINK: https://outwittrade.com/online-dating-tips#hilary

J'ai rencontré mon dernier partenaire de 4 ans sur Bumble et continue à utiliser des applications de rencontres en ligne maintenant que je suis de nouveau célibataire. Mon plus grand conseil pour les utilisateurs des applications est de s'amuser avec et de l'utiliser comme une occasion de mieux se connaître. Je n'essaie pas de trouver celui sur les applications mais d'en savoir plus sur ce que j'aime et ce que je ne laisse pas et d'essayer de nouvelles choses.

J'ai eu l'occasion de faire de la randonnée, du surf, de l'escalade, du paddleboard et du VTT en n'ayant pas d'attentes ou en le prenant trop au sérieux (même si je suis sérieux pour trouver un partenaire). Utilisez les applications de rencontres pour devenir curieux et faire confiance à votre intuition. Donnez une chance aux gens et si vous ne le sentez pas ou si quelque chose ne va pas, passez à autre chose! «Non» est un mot incroyablement puissant.

Si c'est quelque chose avec lequel vous avez du mal, faites une liste de non-négociables enracinée dans ce que vous voulez ressentir avec votre futur partenaire (sûr, sexy, heureux, peut-être que vous riez souvent, etc.) Cette liste peut vous aider à comprendre ce que vous recherchez et pouvez sentir l'autorisation de passer à autre chose sans faire de mal à l'autre personne ou qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec elle. Ils ne sont tout simplement pas pour vous et c'est ok!

Vous n'êtes pas ici pour réparer ou changer quelqu'un. Il en va de même pour vous. Les rencontres peuvent également être un moyen à faibles enjeux de pratiquer ce à quoi cela ressemble de se présenter comme votre moi le plus authentique et d'accepter que vous ne serez pas pour tout le monde non plus. Mais les bonnes personnes resteront dans les parages et continueront de se présenter. Cela mènera à une relation plus forte où les deux personnes peuvent être leur moi le plus authentique. Pas de masque. Pas de spectacle. Cela conduit à l'amour dans sa forme la plus pure.

–Jenell Riesner, The True North Collective

PERMALINK: https://outwittrade.com/online-dating-tips#jenell

Il y a environ 3,5 ans, j'ai rencontré mon petit ami via match.com. Avant de le rencontrer, j'ai probablement passé un an et demi sur différentes applications de rencontres. Dans l'ensemble, ce fut une expérience intéressante. Mon conseil aux gens qui l'essaient est:

1-vous attirerez ce que vous proposez, alors soyez honnête et authentique en décrivant vous-même et ce que vous voulez.

2- Il y a plus de gens sympas mais il y en a quelques instables, alors assurez-vous de vous protéger et de protéger votre identité jusqu'à ce que vous soyez suffisamment à l'aise pour rencontrer la personne. La meilleure façon de le faire est de parler avec eux via l'application et, si vous le souhaitez, de passer à une plate-forme de messagerie différente qui cache votre numéro de téléphone et / ou votre identité. Je n'en recommande aucun en particulier, choisissez-en un que vous connaissez.

3- Dites à vos amis que vous rencontrez quelqu'un en personne. Donnez à vos amis les coordonnées de votre date, une photo, etc. Faites-moi confiance, mieux vaut prévenir que guérir.

– Lee Smith, iamanempress

PERMALINK: https://outwittrade.com/online-dating-tips#lee

Ne soyez pas cliché. Cela peut être plus difficile que vous ne le pensez, car, par exemple, si vous êtes un homme qui cherche des femmes, vous ne voyez probablement pas tous les profils des hommes comme vous qui essaient d'attirer l'attention des filles. Vous ne savez peut-être pas que tous les autres gars ont également une citation du bureau sur sa biographie, une photo torse nu de lui en train de naviguer et une blague sur lui jouant avec ses neveux et à quel point il est bon avec les enfants. C'est pourquoi vous devez comprendre ce qui est tendance et être différent. Cela améliorera votre taux d'appariement et vous rendra plus visible.

Aussi, allez-y doucement avec les compliments et faites preuve de tact lorsque vous montrez de l'intérêt. Ceci est particulièrement important pour les hommes. Il y a une certaine méfiance des gens envers les applications de rencontres, et lorsque vous vous associez avec une fille et que vous commencez immédiatement à flirter, à complimenter et à dire que vous voulez vous réunir, cela semble effrayant et peut vous signaler comme un prédateur, ou quelqu'un qui est désespéré. Au lieu de cela, commencez la conversation par une remarque spirituelle ou authentique sur sa biographie et laissez la conversation faire tout ce qu'elle va faire.

De plus, un message personnalisé et plein d'esprit améliorera la probabilité qu'il réponde. Quand j'ai rencontré ma femme sur une application de rencontres, j'ai dû lui envoyer un double message pour qu'elle réponde dans un premier temps. Elle n'a pas répondu au premier message parce que tout ce qu'il disait était bon. Heureusement, du fond de mon cerveau créatif, j'ai pu trouver quelque chose d'un peu plus personnalisé pour le deuxième message, puis assez tôt nous avons discuté et planifié notre premier rendez-vous ensemble.

– Ryan Cook, Thefitboxx.com

PERMALINK: https://outwittrade.com/online-dating-tips#ryan

Les rencontres en ligne pour la première fois peuvent être passionnantes et en même temps accablantes et effrayantes si vous ne savez pas par où commencer et à quoi vous attendre. Pour cette raison, mon premier conseil est d'examiner quels sont vos objectifs relationnels ou ce que vous recherchez chez un partenaire. En vous posant des questions telles que, est-ce que je recherche une relation sérieuse à long terme ou est-ce que je veux juste me connecter?, Si je veux une relation sérieuse, quelles valeurs et caractéristiques sont importantes pour moi (par exemple, la religion, l'éducation, le mariage, etc. .)?, poser des questions comme celles-ci vous aidera non seulement à affiner les sites de rencontre, mais cela vous aidera également à rechercher des correspondances lors de l'utilisation des outils de recherche du site de rencontre.

Une fois que vous connaissez le type de relation que vous recherchez ou les caractéristiques que vous souhaitez chez un partenaire, vous pouvez commencer à rechercher des sites de rencontres qui répondent à ce que vous recherchez. Par exemple, si la religion est importante pour vous, vous pouvez rechercher des sites de rencontres qui répondent à votre religion spécifique; si vous cherchez à sortir avec une race spécifique, recherchez des sites de rencontres qui répondent à cette race; si vous n'êtes pas pointilleux, recherchez des sites de rencontre qui s'adressent à tous; La recherche du bon site de rencontre peut prendre du temps, c'est pourquoi les critiques de sites de rencontres peuvent vous aider, car elles peuvent donner une bonne idée de ce à quoi vous attendre et si cela en vaut la peine.

Lorsque vous interagissez avec des matchs ou d'autres membres d'un site de rencontre, il est important d'être honnête sur qui vous êtes et quelles sont vos intentions de rencontres. Cette transparence doit également être notée dans votre profil, car cela aidera à attirer les bonnes correspondances. Il est également important de se familiariser avec la fraude aux rencontres en ligne et les comportements frauduleux; par conséquent, assurez-vous de prendre le temps de vous renseigner sur les comportements typiques d'escroquerie dans les rencontres en ligne avant de vous lancer dans une plate-forme de rencontre, car cela augmentera vos chances de ne pas être victime de fraudes dans les rencontres en ligne.

–Stephania Cruz, pilote de rencontre

PERMALINK: https://outwittrade.com/online-dating-tips#stephania

Mon seul conseil est d'être honnête. Ne dites pas aux gens ce que vous pensez qu'ils veulent entendre. Par exemple, si le profil d'une fille indique qu'elle aime les gars qui savent monter à cheval, ne lui dites pas à tort que vous savez monter à cheval. Si vous n'êtes pas ce qu'elle recherche, il y a de fortes chances qu'elle ne soit pas non plus ce que vous recherchez. Vous ne serez pas compatible. Vous perdrez un temps et de l'argent précieux à essayer de le faire fonctionner, mais la vérité sortira après quelques rendez-vous et vous avez perdu tout ce temps.

–Oliver Bravo, meilleurs prêts pour poursuites

PERMALINK: https://outwittrade.com/online-dating-tips#oliver

Si je pouvais rassembler un seul conseil, à partir de mes expériences et de celles des femmes à qui je parle, ce serait d'y aller lentement. Cela inclut de ne pas être trop absorbé par les discussions au préalable. Bien sûr, apprenez à connaître un peu la personne, mais cela ne peut pas vraiment arriver tant que vous ne vous rencontrez pas en face à face.

Donnez-vous également une marge de manœuvre entre les dates. Peu importe à quel point vous pensez être dans la personne – cette fois, réfléchir est aussi important que les dates.

–Patricia Johnson, amateurs de pédales

PERMALINK: https://outwittrade.com/online-dating-tips#patricia

Voici mon conseil n ° 1 pour les personnes qui essaient des rencontres en ligne pour la première fois:

Prenez le temps de créer le meilleur profil possible.

Beaucoup trop de gens veulent juste «voir ce qu'il y a là-bas» sur Tinder, alors ils mettent un minimum d'efforts à écrire leur biographie et utilisent les images qu'ils ont à portée de main sur leur téléphone.

Si cela ne vous prend que quelques minutes pour compléter votre profil, il y a de fortes chances que vous n'allez pas correspondre avec les personnes de haute qualité qui vous intéressent ou obtenir de nombreuses réponses à vos messages. Ensuite, vous vous découragez et pensez que "les rencontres en ligne ne fonctionnent pas pour moi."

Les rencontres en ligne fonctionnent, mais seulement si vous vous vendez d'une manière efficace qui donne envie aux gens d'en savoir plus sur vous.

Les applications de rencontres ne concernent que les premières impressions et les utilisateurs disposent d'une file d'attente apparemment infinie de profils à parcourir. Si le vôtre n'est pas convaincant, vous n'obtiendrez pas beaucoup de matchs. Et si vous ne correspondez pas souvent, l'algorithme de l'application peut commencer à montrer votre profil à de moins en moins de personnes – c'est donc un cercle vicieux.

Votre photo principale est l'aspect le plus important de votre profil, alors choisissez-la judicieusement. Il doit être limpide et pris dans des conditions d'éclairage flatteuses, de préférence à l'extérieur à la lumière naturelle du soleil. Les proportions «Headshot» ont tendance à être les plus efficaces et utilisent une image où vous établissez un contact visuel fort avec l'appareil photo pour une connexion instantanée avec le spectateur.

Souvent, sur une application de rencontres, une photo principale forte est tout ce dont vous avez besoin pour convaincre quelqu'un de glisser vers la droite, donc si vous n'avez pas de photos décentes, sortez et prenez-en! Si vous êtes à distance sociale, vous pouvez soutenir votre téléphone à l'extérieur et utiliser la fonction de minuterie de l'appareil photo.

C'est mieux que de prendre des selfies, car si vous n'avez pas de selfie-stick, il peut être difficile d'obtenir un angle flatteur. De plus, une gamme entièrement selfie n'est pas très intéressante – vous voulez une gamme de photos qui donne à vos correspondances potentielles une idée de votre personnalité, de vos intérêts et de votre vie quotidienne.

Lorsque vous écrivez votre biographie, mentionnez quelque chose que vous aimez à propos de votre travail, quelques-uns de vos passe-temps et intérêts préférés, et le type de personne que vous recherchez. Terminez-le en posant une question à votre potentiel correspond à une question facile et amusante, comme "Une fois les interdictions de voyager levées, où allez-vous en premier?" Cela permettra aux matchs de vous envoyer facilement un message – tout ce qu'ils ont à faire est de répondre à votre question!

–Scott Valdez, VIDA

PERMALINK: https://outwittrade.com/online-dating-tips#scott

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *