Trucs et conseils pour les agents immobiliers

Pour les nouveaux agents immobiliers, il s'agit d'une compilation de trucs et de conseils que les agents immobiliers nous ont transmis sur ce qu'ils ont appris au fil des ans et qui seraient utiles pour les nouveaux agents. Il y a beaucoup de sagesse ici de la part d'agents immobiliers hautement expérimentés, et j'espère que vous trouverez au moins 1 ou 2 conseils très utiles ici et quelques éléments de réflexion utiles qui vous aideront dans votre carrière.

J'ai résumé tous les bons points qui ont été soulevés ci-dessous, ainsi que des liens vers le commentaire complet:

  • Réseautez autant que possible avec autant de personnes différentes que vous le pouvez, y compris avec d'autres agents immobiliers ( lien ), et soyez ouvert à toutes les personnes que vous rencontrez que vous êtes un agent immobilier ( lien ). L'immobilier est une affaire de personnes ( lien ), alors «bâtissez des relations et le reste suivra»
  • Rechercher constamment de nouveaux clients chaque jour ( lien )
  • Vous pouvez mieux vous concentrer sur un créneau, comme travailler avec des acheteurs d'une première maison ou des investisseurs ( lien , lien )
  • Avoir une présence en ligne et sur les réseaux sociaux ( lien , lien , lien ) et utiliser des outils numériques comme des visites virtuelles de la maison ( lien )
  • Connaître le marché immobilier et être légitimement utile à vos clients ( lien , lien ). Cela signifie les guider à chaque étape du processus, connaître les contrats à fond et répondre à toutes leurs questions comme un professionnel
  • De même, pensez à long terme avec chaque client ( lien ). Se concentrer sur ce qui est le mieux pour le client entraînera probablement beaucoup plus de revenus de sa part à long terme et est largement préférable que d'être malhonnête de quelque manière que ce soit pour effectuer une seule vente.
  • Prévoyez votre temps et passez plus de temps avec des clients qui sont susceptibles de mieux rapporter ( lien ) (où votre temps est mieux dépensé sera plus clair lorsque vous aurez plus d'expérience)
  • Méfiez-vous des maisons de courtage avec plus de 100 agents ( lien )
  • N'achetez pas de leads bon marché ( lien )
  • Regardez et apprenez des meilleurs de votre marché – vous ne devriez pas essayer de réinventer la roue au tout début ( lien , lien ). C'est génial si vous pouvez trouver un mentor ou une maison de courtage avec beaucoup de soutien ( lien )
  • Si vous êtes indépendant, assurez-vous de prendre en compte les impôts et conservez au moins 30% de votre revenu pour cela ( link )
  • Avoir une peau épaisse et ne pas être découragé par le rejet ou les mauvais clients ( lien , lien )
  • Pensez à ce qui vous rend unique et aux qualités que vous possédez qui devraient inciter les clients à vouloir travailler avec vous plutôt que d'autres agents ( lien )

La première chose que je suggérerais est de bâtir un solide réseau dans le secteur. Cela comprend le partenariat avec d'autres agents immobiliers pour prendre une longueur d'avance. Tout client ou prospect que vous ne pouvez pas gérer vous-même peut facilement être référé à un agent partenaire qui peut partager les gains avec vous.

Les journées portes ouvertes aident également à faire passer le mot et à obtenir des pistes. Cependant, nous recherchons maintenant une présence en ligne obligatoire qui devrait vous aider à développer votre entreprise plus rapidement. Créez un site Web attrayant, intégrez une excellente recherche IDX et offrez autant de valeur que possible.

–Raj Dosanjh, tour de location

PERMALINK: https://outwittrade.com/tips-for-real-estate-agents#raj

Il est important de consacrer du temps chaque jour à la recherche de nouveaux clients pour vous aider à développer votre entreprise. Parfois, les nouveaux agents sont tellement occupés à conclure leurs transactions en cours qu'ils oublient de chercher de nouveaux clients avec qui travailler, et ils ne se retrouvent plus rien après la conclusion de ces transactions existantes. En outre, vous devez vous concentrer sur votre présence en ligne. Les acheteurs immobiliers qui visitent votre site Web ne sont probablement pas prêts à faire des affaires lors de leur première visite. Un entonnoir intuitif avec reciblage et e-mail vous gardera à l'esprit au fur et à mesure que l'acheteur se rapproche d'une décision. Vous dépensez de l'argent et des efforts pour attirer des acheteurs et des vendeurs sur votre site Web, mais trop d'agents laissent passer ces opportunités entre les mailles du filet.

–William Taylor, VelvetJobs

PERMALINK: https://outwittrade.com/tips-for-real-estate-agents#william

Mon conseil est de consacrer autant de temps et d'argent à la commercialisation auprès de clients précédents que vous le faites auprès de clients potentiels. Attirer de nouveaux clients est généralement l'objectif des agents, mais il est beaucoup plus coûteux de trouver un nouveau client que d'obtenir des clients réguliers ou de référence d'un client existant. L'enregistrement avec un appel / SMS, un petit cadeau de vacances, etc. suffit. Vous n'avez pas à devenir fou (et vous ennuierez probablement les gens si vous les contactez trop souvent).

–James McGrath, Yoreevo

PERMALINK: https://outwittrade.com/tips-for-real-estate-agents#james

Trouvez une niche. Peut-être travaille-t-il avec des novices ou des investisseurs. Cela peut prendre un peu de temps, mais c'est important. Une fois que vous avez trouvé votre créneau, excellez-y. Etre le prémier! Maintenant, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas aider les autres avec des besoins différents. En fait, j'ai gagné plus d'affaires au fil des ans dans diverses pratiques simplement en me concentrant sur ce que je fais de mieux. Par exemple, j'ai un talent avec les acheteurs et les locataires pour la première fois . Et j'ai construit sur cela et j'ai obtenu de nombreuses références.

–Denise Supplee, SparkRental.com

PERMALINK: https://outwittrade.com/tips-for-real-estate-agents#denise

Tirez parti de votre réseau – Si vous n'êtes pas ouvert et actif en tant qu'agent immobilier, votre réseau proche peut ne jamais connaître votre profession. Ils peuvent finir par chercher et utiliser un autre agent à votre place alors qu'ils auraient de loin préféré vous donner l'entreprise.

Obtenez un site Web – Les clients sont de plus en plus familiarisés avec Internet. Un manque de présence sur Internet rendra difficile pour les clients de vous trouver.

Restez informé sur les marchés locaux. Rien n'est plus frustrant que d'avoir un agent immobilier qui veut juste ouvrir des portes et jouer sur son téléphone. Vous devez fournir des informations pour aider les clients à prendre une bonne décision.

– Tiffany Heathman, TopHoustonRealtor.com

PERMALINK: https://outwittrade.com/tips-for-real-estate-agents#tiffany

Trouvez le créneau qui vous convient

Quand j'ai commencé comme agent. J'ai reçu trois invitations à rejoindre une équipe avant mon premier mois. En fin de compte, je les ai tous refusés. Si je rejoignais une équipe, j'obtiendrais des prospects de la base de données et du marketing de l'équipe: par conséquent, ces prospects seraient plus susceptibles d'être le genre de personne qui clique avec la personnalité du chef d'équipe ou qui répond à son style de marketing. Pour réussir, je devrais m'adapter à des personnes qui ne sont peut-être pas le genre de personnes que je pourrais naturellement attirer. Je voulais empiler le jeu en ma faveur: je préfère trouver le créneau avec lequel je suis le plus apte à travailler et découvrir la meilleure façon de leur vendre. En conséquence, j'ai commencé en solo et j'ai jeté un large filet. J'ai découvert que j'avais une forte affinité pour les promoteurs et les investisseurs multi-résidentiels.

Budget votre temps

Le budget de mon temps a été mon plus grand défi. Quand j'ai commencé, je ne savais pas à quoi ressemblait une perspective prometteuse. Par conséquent, j'ai passé beaucoup de temps à travailler avec des gens qui décidaient encore s'ils voulaient investir dans une propriété.

J'ai trouvé que mon temps était mieux utilisé en travaillant avec des personnes qui ne se concentraient pas sur l'opportunité d'investir dans une propriété, mais sur la propriété dans laquelle investir.

Cela dit, un bon agent d'investissement peut offrir beaucoup de valeur aux personnes qui ne sont pas aussi avancées dans leur processus de décision. Cela vaut la peine de passer du temps avec eux. J'ai développé plusieurs clients fidèles grâce aux conseils que j'ai fournis très tôt.

Concentrez-vous sur la valeur de la relation

Pensez à long terme. Faites en sorte que chaque relation soit aussi rentable que possible. Ne vous concentrez jamais sur l'opportunité de vente individuelle.

Vous pouvez maximiser la rentabilité de chaque relation en maximisant la confiance et en démontrant une compétence irremplaçable.

La meilleure façon de maximiser la confiance est de se concentrer sur ce qui est le mieux pour le client, même si cela se fait au détriment de vos propres intérêts. Finalement, votre cliente verra que les conseils que vous fournissez correspondent à ses intérêts, même s'ils sont contraires aux vôtres. Une fois que le client voit clairement cela, vous aurez une confiance maximale. J'ai une telle relation avec un client qui recherche un immeuble de placement. Il a récemment fait remarquer:

John, je te fais confiance. Dites-moi quoi acheter et je l'achèterai.

–John Castle, johncastle.ca

PERMALINK: https://outwittrade.com/tips-for-real-estate-agents#john

La raison pour laquelle la plupart des agents échouent est qu'ils n'ont pas de clients. Afin d'attirer les bons clients qui sont sérieux et bien adaptés, concentrez-vous sur deux choses:

1. Établissez des relations solides avec les personnes que vous connaissez

2. Rencontrez plus de personnes

3. Répétez.

Ce n'est pas si profond. Ne gaspillez pas votre argent en achetant des prospects ou en mémorisant du temps et de l'énergie des scripts et des appels à froid . L'immobilier est une affaire de personnes, alors commencez par les gens. Construisez des relations et le reste suivra.

–Janis Benstock, janisbenstock.com

PERMALINK: https://outwittrade.com/tips-for-real-estate-agents#janis

Essayez d'éviter les maisons de courtage qui semblent vouloir simplement rassembler autant d'agents que possible. Recherchez le courtage et s'ils ont plus de 100 agents, passez à autre chose et cherchez-en un plus petit. En tant que nouvel agent, vous finirez par vous perdre dans le mélange et vous ne pourrez pas vous attendre à recevoir beaucoup de formation ou de direction. Vous n'aurez également presque pas de temps de service téléphonique car ceux-ci seront probablement distribués aux agents les plus expérimentés.

–Robert Carrillo, Century 21 Haggerty

PERMALINK: https://outwittrade.com/tips-for-real-estate-agents#robert

Le premier et le meilleur conseil que je partage avec les nouveaux agents est de regarder et d'apprendre des meilleurs de votre marché. Copiez la robe, les pratiques et même les modèles de parole que les agents immobiliers les plus performants de votre région utilisent pour réussir. Dans l'immobilier résidentiel, nul besoin de réinventer la roue au début de votre carrière. Au lieu de cela, voyez ce que font le mieux, copiez-le, maîtrisez-le, puis ajustez-le pour qu'il corresponde au mieux à votre personnalité et à vos préférences, c'est là que vous vous démarquerez dans le temps.

Le prochain conseil que je donne est de traiter votre pratique immobilière comme une entreprise. Cela signifie agir, s'habiller et faire preuve de professionnalisme lorsque vous travaillez pour amener les gens à acheter et à vendre des biens immobiliers avec vous. Cela signifie également réfléchir aux activités qui permettront à votre entreprise de se rendre là où elle doit être. Cette orientation professionnelle et ce sérieux que vous abordez dans votre carrière dans l'immobilier montreront et attireront de nouveaux clients.

Le dernier conseil que je donne aux nouveaux agents immobiliers est d'économiser au moins 30% de leur revenu pour les impôts. Nous sommes des travailleurs autonomes et les chèques de paie que nous gagnons peuvent être assez considérables. La tentation de faire sauter un premier gros chèque de commission peut être énorme, mais croyez-moi, la douleur de ne pas avoir d'argent pour payer une énorme facture fiscale à la fin de l'année est pire. Économise ton argent!

–Mike Stewart, Mike Stewart Immobilier

PERMALINK: https://outwittrade.com/tips-for-real-estate-agents#mike

Les agents immobiliers peuvent passer des années à apprendre les ficelles du métier et les meilleurs agents partagent rarement leurs secrets. Je vais partager avec vous 3 astuces qui vous différencieront considérablement de la concurrence.

# 1 Connaissez votre valeur. Écrivez et étudiez ce qui vous rend unique et intégrez ces caractéristiques dans votre argumentaire, votre biographie et la présentation de votre liste.

# 2 Apprenez à savoir ce que les meilleurs agents font bien et ce qu'ils ne font pas. Certains des meilleurs agents de votre marché pourraient révéler leurs secrets dans des interviews ou des podcasts.

# 3 Ne prenez pas le rejet personnellement et habituez-vous à dire non.

– Marc Anthony, marcanthonyestates.com

PERMALINK: https://outwittrade.com/tips-for-real-estate-agents#marc

Voici mes 5 principaux traits que je prêcherai quotidiennement à mes agents jusqu'à ce que cela devienne une seconde nature.

1. Communication – Il n'y a pas d'hypothèses dans l'immobilier, et il n'y a pas de mauvaises questions dans l'immobilier. J'ai entendu le terme dans le passé le simuler jusqu'à ce que vous le fassiez, et cela ne peut pas être plus éloigné de la vérité lorsqu'il s'agit de contrats, d'échéanciers, d'émotions et de responsabilités liées à l'achat ou à la vente d'une maison. Les nouveaux agents doivent lire et comprendre le contrat à l'intérieur et à l'extérieur, puis le communiquer à leur acheteur ou vendeur potentiel de manière claire et concise afin que toutes les attentes soient satisfaites. Ne soyez jamais trop fier de demander à un autre agent, à votre courtier ou à consulter la hotline juridique de l'immobilier pour obtenir les assurances dont vous avez besoin pour représenter correctement vos clients.

2. Soyez dans le jeu – Ne laissez pas vos clients en suspens. Connaissez le marché, étudiez le marché et soyez toujours en avance sur les autres ressources que vos clients peuvent utiliser. Avec la technologie de plus en plus répandue, les acheteurs et les vendeurs ont plus d'informations que jamais à portée de main. Les agents doivent être plus rapides et meilleurs que la technologie pour prouver leurs connaissances et leur valeur au service de leurs clients. Il n'y a rien de pire que de créer un acheteur potentiel pour une recherche de maison et de le faire vous appeler le jour où une nouvelle maison est répertoriée dans son quartier préféré pour vous informer parce qu'il l'a vue sur Zillow ou Redfin, avant même que vous ne le sachiez . Les agents immobiliers ont accès à ces informations tôt pour une raison, ne laissez pas ces entreprises vous battre à fond.

3. Les médias sociaux sont un must – Les nouveaux agents doivent faire savoir au monde qu'ils sont ouverts aux affaires. Bien qu'ils n'aient peut-être pas des années de transactions à leur actif, ils ont toujours des amis, de la famille et d'autres personnes qui connaissent leur caractère et qui auraient confiance en leur opinion et leurs services. À moins que vous ne fassiez savoir à votre sphère d'influence qu'il s'agit de votre nouvelle carrière, vous êtes relégué à payer pour des prospects ou des coups de porte qui limitent vraiment votre exposition. Je l'ai vu de mes propres yeux et j'ai regardé mes agents publier sur les réseaux sociaux quelque chose qui retient tellement l'attention qu'un futur accord est né de ce message. Avoir une présence en ligne est l'avenir de l'immobilier et tout nouvel agent devrait en faire une priorité.

4. Utiliser un programme CRM (gestion de la relation client). – Il s'agit d'une base de données de toutes les personnes que vous connaissez et de toutes les nouvelles personnes que vous rencontrez qui pourraient être des acheteurs potentiels, des vendeurs ou des partenaires de référence. Commencer en tant que nouveaux agents et apprendre à l'utiliser est tellement bénéfique pour l'avenir. Ce système se souviendra des anniversaires, vous rappellera de passer des appels, assurera le suivi des clients et vous gardera pertinent dans leur vie. Tout le monde apprécie une note d'anniversaire spéciale ou des voeux d'anniversaire, ce qui garantit que vous ne manquerez jamais ces dates.

5. Servir les autres sans aucune attente – Les agents immobiliers, les agents immobiliers et les courtiers sont là pour servir les meilleurs intérêts de leurs clients. Cela signifie que cette activité concerne les relations et non les commissions. Si vous pensez à vos clients en termes de dollars, vous ne servez pas correctement vos clients. Voici un test de votre cœur: comment réagiriez-vous si vous aidiez un ami à essayer d'acheter une maison, et à un moment donné, il avait un autre ami, collègue ou autre qui s'approchait d'eux pour acheter leur maison sans utiliser un agent? Au début, cela piquerait, mais en réalité, si cela était dans le meilleur intérêt de vos clients et que vous vous souciez plus de leur meilleur intérêt que de vos commissions, alors vous devriez ressentir un sentiment de joie pour eux et leur nouvelle maison. J'essaie d'apprendre à mes agents à penser en ces termes, et ainsi leur cœur sera au bon endroit pour servir leurs clients de manière appropriée.

–Brandon Brown, BayBrook Realty

PERMALINK: https://outwittrade.com/tips-for-real-estate-agents#brandon

Après plus de dix ans d'expérience dans le métier, le conseil numéro un que je donnerais aux nouveaux agents immobiliers est d'utiliser de manière innovante, plus que jamais, les outils numériques pour générer des prospects intéressants et aider les vendeurs et les acheteurs à vendre ou acheter des biens immobiliers.

Pour réussir dans l'entreprise, il y a plus que du réseautage, des appels à froid et des journées portes ouvertes. Des visites virtuelles au référencement en passant par les médias sociaux, Internet a révolutionné l'industrie. Cela donne aux agents RE modernes des outils prêts à développer stratégiquement leur entreprise, à tirer le meilleur parti de leur temps, à mieux prendre soin de leurs clients et à fidéliser leur clientèle.

–Connie Heintz, offre de bricolage

PERMALINK: https://outwittrade.com/tips-for-real-estate-agents#connie

Je n'ai qu'un conseil sérieux pour tous les agents immobiliers. N'achetez JAMAIS de leads bon marché.

En tant qu'agent immobilier, j'avais l'habitude de recevoir des tonnes d'offres de prospects bon marché auprès d'agences de marketing.

Qui n'aime pas les leads bon marché? Honnêtement, je ne les aime pas parce que ces pistes sont tout simplement inutiles. Disons que chaque prospect vous coûte 1 $. Jusqu'à présent, tout va bien. Le vrai problème est que cette piste a été partagée avec 100 autres agents. Ces prospects ne vous sont pas exclusifs comme vous le pensez – vos chances de convertir le prospect en tant que client à 1/100.

En mathématiques simples, vous avez besoin de 100 prospects de ce type pour obtenir un client, et vous finissez par payer 100 $ pour un seul client.

Mon conseil: Engagez un pigiste ou une agence dédié qui peut générer des leads pour vous. N'achetez plus jamais de prospects partagés.

– Chris M Remaley, ToolsPatrol

PERMALINK: https://outwittrade.com/tips-for-real-estate-agents#chris

Le conseil numéro un pour les nouveaux agents est de prendre le téléphone et de passer des appels. Appelez des prospects, appelez votre sphère, appelez des partenaires de référence, appelez vos voisins. Faire les appels même lorsque vous préférez naviguer sur les réseaux sociaux sépare les gagnants du peloton dans l'immobilier.

–Mark Washburn, Quartiers côtiers

PERMALINK: https://outwittrade.com/tips-for-real-estate-agents#mark

En tant qu'agent immobilier agréé depuis plus d'une décennie et en tant que rédacteur de contenu et spécialiste de l'immobilier et des finances personnelles, voici mes trois conseils pour les nouveaux agents:

1. Commencez par un plan: il y a beaucoup de clichés sur une carte nécessaire pour arriver là où vous allez et la même chose est vraie pour une carrière dans l'immobilier. En tant que nouvel agent dans cette industrie, votre succès se résumera à l'établissement de relations à long terme et au développement de bonnes habitudes de travail, alors commencez votre planification en gardant ces deux principes à l'esprit. Et ne vous inquiétez pas si les choses ne se passent pas comme prévu. Ces plans initiaux fonctionnent rarement; il s'agit de créer un objectif, puis de modifier les étapes de cet objectif, en fonction de votre expérience acquise et des circonstances extérieures.

2. Soyez confiant et soyez vous-même: le marché immobilier est très compétitif avec de nombreux agents et courtiers qui se battent pour leur part du gâteau. Pour vous démarquer, concentrez-vous sur un ou deux attributs de vous-même qui vous aident à briller. Qu'il s'agisse de votre attention irréprochable aux détails, de votre incroyable service client ou de votre incroyable éthique de travail, concentrez-vous et «  vendez-vous '' en fonction de ces attributs. Finalement, les clients qui se soucient de ces facettes vous trouveront et vous référeront d'autres personnes, ce qui vous garantit un flux régulier de clients (et répond au besoin de construction de relations à long terme).

3. Soyez professionnel: cela va au-delà de ce que vous portez et, en fait, se concentre davantage sur l'image globale de qui vous êtes, pas sur ce que vous portez (ou conduisez). Pour être un professionnel, vous devez nettoyer votre image: Débarrassez-vous des messages Facebook de vous en train de boire lors des dortoirs d'université; enlevez les vêtements qui ne vous représentent plus, l'adulte de confiance qui aide les gens à finaliser la plus grande décision de leur vie. Vous n'êtes pas obligé de louer un Beemer et de porter une Rolex, mais vous devez garder votre voiture propre et vous faire couper les cheveux régulièrement. Il s'agit d'être fier de votre apparence, de ne pas présenter une fausse image de vous-même.

À vrai dire, les nouveaux agents feront des erreurs en cours de route. Ceux qui réussissent trébucheront, corrigeront leur parcours et continueront à y travailler et, finalement, auront une carrière très réussie.

–Romana King, Zolo

PERMALINK: https://outwittrade.com/tips-for-real-estate-agents#romana

Un: accompagnez et écoutez vos pairs en action, ce qui inclut d'autres agents, prêteurs, évaluateurs, inspecteurs en bâtiment, constructeurs et gestionnaires. Lorsque vous êtes nouveau dans l'entreprise, il est très important de regarder, d'observer et d'écouter car c'est ainsi que vous apprenez. Toutes ces personnes vous offrent de nouvelles perspectives et leçons. Vous ne savez jamais quand ces leçons vous aideront à l'avenir.

Deux: écoutez les besoins de vos clients, étudiez le marché, présentez-leur vos résultats et ce que vous pensez répondre le mieux à leurs critères, qu'il s'agisse d'achat ou de vente. Lorsque vous comprenez parfaitement les besoins de vos clients et le marché, vous pouvez faire les meilleures recommandations pour assurer leur bonheur.

Troisièmement: guidez votre client tout au long du processus d'achat ou de vente. Cela va de pair avec le conseil précédent, mais il est important de se rappeler que vous êtes l'expert et que vos clients attendent de vous les réponses. Assurez-vous de leur expliquer le processus au fur et à mesure que vous les guidez, car cela leur fournira une expérience positive, ce qui est toujours bon pour les affaires.

Quatrième: Si vous ne savez pas quelque chose, dites-le-lui et revenez-leur lorsque vous aurez l'information. Il est normal de ne pas toujours avoir toutes les informations, mais les meilleurs agents immobiliers le reconnaissent et savent à qui s'adresser pour obtenir les réponses dont ils ont besoin pour leurs clients.

Cinq: En bout de ligne, soyez toujours respectueux. Le respect couvre de nombreux domaines; professionnalisme, ponctualité, honnêteté, bonne éthique de travail, efficacité, préparation, accessibilité et communication.

–Barbara Venincasa, Casa Realty

PERMALINK: https://outwittrade.com/tips-for-real-estate-agents#barbara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *